Geneviève de Fontenay : Sur le point de se réconcilier avec Sylvie Tellier et Endemol ?

Publié le 18 Mars 2013

http://img.over-blog.com/550x366/2/48/64/38/news-people/genevieve-de-fontenay1.jpg

 

 

En deux ans, c'est la première fois que Geneviève de Fontenay fait comprendre son envie de se rapprocher de Sylvie Tellier, celle qui lui a succédé à la tête de la société Miss France depuis que la dame au chapeau a claqué la porte après que Kelly Bochenko ait été sélectionnée par Endemol pour participer à "La ferme célébrités en Afrique". Pour elle, c'était la goute d'eau qui avait fait déborder le vase. Quelques mois auparavent, Kelly Bochenko, qui avait été élue Miss Paris, était destituée pour avoir posé nue. Geneviève de Fontenay ne comprenait donc pas pourquoi Endemol, qui produit l'élection "Miss France", fasse appel à cette jeune femme. 

 

 

 

Mais depuis, l'eau a coulé sous les ponts et une réconciliation serait sur le point de voir le jour. En effet, Geneviève de Fontenay a confié samedi dans l'émission "Accès privé" sur M6 qu'elle n'avait rien à reprocher à la jeune femme devenue directrice générale de la société Miss France, allant même jusqu'à vanter "les grandes qualités" de Sylvie qui est une fille "intelligente" qui a fait preuve de "beaucoup de maturité" et qui "gère très bien la société".

 

 

 

La bataille qu'elle a livré contre son ancien employeur Endemol lui a couté une fortune : "Moi, ça m’a laminé mon compte en banque parce que je n’ai pas les moyens d’Endemol (...) Moi je préfère, comme je le dis toujours, les canons de beauté à ceux de la guerre". Fera-t-elle bientôt son come back chez les Miss ? Rien n'est moins sûr.