Geneviève de Fontenay : "Franck Ribéry est laid comme un poux, il a des dents épouvantables"

Publié le 8 Février 2012

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/importssoap/leurs_bio/fontenay_genevieve_de/images/genevieve_de_fontenay/247754-1-fre-FR/genevieve_de_fontenay_reference.jpg

 

 

La dame au chapeau nous fera toujours autant rire !


 

Geneviève de Fontenay, qui a désormais sa chronique sur "MFM radio" chaque matin pour évoquer librement les sujets de l'actualité qui l'agacent, à une fois de plus pas pu retenir sa langue et s'en est pris à la nouvelle protégé de Karl Lagesfeld, Zahia Dehar : "Ca me déçoit de Karl quand même. Il n'a pas besoin de ça pour faire parler de lui.Lors du défilé, elle avait la tête coupée, elle avait tout de coupé. Il ne lui restait que son organe sexuel. C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour faire un cadeau."

 

 

 

Le footbaleur, Franck Ribéry était également dans sa ligne de mire ce matin. L'ancienne directrice de "Miss France" s'est moquée sans retenue sur son physique : "Franck Ribéry, ce footballeur, qui est laid comme un poux et en plus, il a même pas les moyens de se faire arranger les dents. Il a des dents épouvantables, toutes pourries. Elle avait pas besoin de ça, elle lui mettait un oreiller sur la tête et ça suffisait hein.".

 

 

 

    suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png