"Génération Goldman, volume 2" disponible dans les bacs le 26 août !

Publié le 24 Avril 2013

 

 

 

 

Après le succès rencontré par l'album "Génération Goldman", une nouvelle compilation reprenant d'autres titres populaires de Jean-Marc Goldman sera disponible dans les bacs dès le 26 août prochain !

 

 

 

Pour promouvoir ce deuxième volume, c'est Amel Bent qui a été choisie pour inaugurer le prochain opus avec "Quand la musique est bonne", en duo avec le rappeur Soprano, et dont des extraits sont d'ores et déjà dévoilés. Honorée de reprendre les tubes de l'un des plus grands compositeurs-interprètes français, la chanteuse s'est dite convaincue par ce projet : "Le thème me va à 200% parce que j'ai toujours été à la recherche de la bonne musique, celle qui nous fait partager des choses avec le public. Ce sont quand même des chansons qui sont des tubes et qui font partie du patrimoine de la chanson française. Pour moi, il y avait quand même tous les ingrédients pour que ça marche. Mais ça donne justement envie en tant qu'artiste, envie d'être à la recherche de chansons, justement comme çan intergénérationnelles", a déclaré Amel Bent dans une vidéo postée sur la toile.

 

 

 

Enfin, selon "Le Parisien", l'album contiendra des versions des titres "Nos Mains" et "C'est ta chance", ainsi qu'une reprise de "Confidentiel" par Christophe Willem.