Gégé accusé d'atteintes sexuelles, sa vie est devenue un cauchemar !

Publié le 5 Mars 2013

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/splash-le-grand-plongeon-les-nouvelles-photos-848/splash-preview-28-12030.jpg&sa=X&ei=3RE1UffzEsiBhQfwh4C4CA&ved=0CAsQ8wc4Cw&usg=AFQjCNE6a80IK_GWhjPrRgDiJ_NksjEfoA

 

 

 

Accusé d'"atteintes sexuelles" par une d'un ancienne stagiaire de son parc animalier, Gégé vit un véritable cauchemar ces dernier jours. La jeune femme âgée de 18 ans au moment des faits affirme que l'ancien participant de "Koh-Lanta" et plus récemment de "Splash, le grand plongeon" sur TF1, lui aurait passé les mains sur les fesses ainsi que sur la poitrine. Lors d'une interview accordée à nos confrères de "TVMag" l'homme de 68 ans est revenu sur ces accusations choquantes et profondément blessantes : "Ils sont en train de détruire mon image de marque. Mon couple en prend un sacré coup dans la gamelle."

 

 

 

Selon Gégé, la plaignante agirait par pure vengeance : "Elle était avec ma femme au moment de mon inscription à Koh-Lanta, elle nous a aidés à remplir le bulletin et elle estime que j'aurais dû parler d'elle dans l'émission. Avec une histoire pareille, ma femme m'a dit: 'Je ne peux plus sortir, je ne peux plus aller faire les courses, on va me regarder de travers !'". 


 

 

Gégé qui ne cesse de clamer son innocence dans cette affaire affirme que la jeune femme est complètement folle : "Elle est complètement timbrée sur les bords et fait n'importe quoi. Je pense que sa famille devrait la faire interner, elle en a vraiment besoin. J'ai une éducation, j'ai une femme avec qui je suis marié depuis 25 ans, je ne vais pas aller m'amuser à tripoter une espèce de veau! L'affaire se réglera devant les tribunaux !"