Gary Coleman : NBC refuse de lui rendre hommage

Publié le 29 Mai 2011

http://nouvelles.abidjantv.net/upload/d20b584a1f2e33e59595adb64d7838e9.jpg

 

Il y a quelques semaines, on apprenait que le corps de Gary Coleman était encore à la morgue, un an après sa mort. En cause, une dispute qui oppose son épouse et ses parents. Une histoire de succession alimente le conflit entre les deux parties. Son manager, n'en peut plus de cette terrible situation. Il a donc décidé d'alerter les médias pour que cette histoire cesse.


Aujourd'hui, le site d'information Canadien "Canoe" révèle que la chaîne de télévision NBC a refusé de rendre hommage à l'acteur. C'est sur cette chaîne que Gary Coleman a connu le succès grâce à la série "Arnold et Willy.


M. Perillo s'est étonné par l'indifférence manifestée pour Coleman.

«Gary était exclusif à NBC, a déclaré M. Perillo. Il a permis au réseau de se retrouver parmi le top 10 pendant les années 1980. L’ancien directeur du divertissement, Brandon Tartikoff avait personnellement proclamé Gary Coleman comme étant le responsable de la présence du réseau dans le top 10.»

 

«Les producteurs ont dit qu’ils n’avaient pas le temps, qu’ils ne voulaient pas créer de précédent et qu’ils n’étaient pas intéressés», a-t-il ajouté.

 

«Je leur ai demandé de ne diffuser qu’une simple image de 10 secondes à l’écran du Today show, avec l’inscription «en mémoire d’un membre de la famille NBC». Ils s’en balancent», a-t-il déploré.