Gagnez des places pour le showcase privé de Mindless Behavior lundi soir à Paris !

Publié le 1 Mars 2013

Evenement-Trace.jpg

 

 

Véritable bombe Hip Hop, "Keep Her On The Low" est produit par le combo Sean Garrett (connu pour ses collaborations avec Usher, Beyoncé) et Team S.Dot mis sur le devant de la scène pour son travail avec Diddy Dirty Money. Ce nouveau single est le 1er extrait de leur 2nd album "All Around The World", prévu pour le 18 mars prochain. A la production on retrouve, Walter Millsap (Beyoncé, Timbaland, Alicia Keys), Sean Garrett (Britney Spears, Nicki Minaj), Rob Wells (Justin Bieber) et Ester Dean (Rihanna, Katy Perry).

 

 

 

Chaque apparition des 4 membres de la nouvelle scène pop-rn’b souvent comparés aux Jackson 5 du 21ème siècle, crée l’euphorie! Les fans français se souviennent encore de l’ambiance survoltée autour de leur concert au Bataclan et de leur showcase à la Fnac Montparnasse en mai dernier. Autant dire, que ce nouvel album est très attendu par la Team Mindless France.

 

 

 

En ligne, les MB affolent les compteurs avec plus de 156 millions de vues sur leur chaine YouTube, plus de 1,5 millions de fans sur Facebook (dont 20 000 en France) et près de 805 000 followers sur Twitter. Le groupe bénéficie d’une incroyable notoriété auprès de ses fans (#2 des artistes Universal, juste derrière Lady Gaga en terme de popularité online) ce qui leur a permis de vendre plus de 400 000 exemplaires de leur 1er album, 5.5 millions de sonneries et plus de 845 000 singles à travers le monde.

 

 

 

Nouvelle année, nouveau challenge pour les MB qui en plus de revenir avec un nouveau projet et de chanter pour l’investiture du président Barak Obama, feront leurs premiers pas au cinéma dans un film – documentaire intitulé All Around The World. La sortie prévue le 15 mars aux US. Exclusifpeople.com vous propose de gagner 2x2 pour leur showcase privé se déroulant lundi soir. Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de vous connecter sur le réseau social Facebook, de rejoindre notre page Exclusif People sur laquelle vous enverrez par message privé votre adresse postale (Attention : Il est obligatoire d'indiquer votre adresse mail) pour valider votre participation au concours Bonne chance à toutes et à tous.

 

 

 

 

 

Plus d'infos à retrouver sur :

- Facebook : https://www.facebook.com/MBFranceOfficiel 
- Twitter : https://twitter.com/MBStreetTeamFR

 

 

      Le concours est maintenant terminé ! Merci à toutes et à tous pour vos nombreuses participations. Les deux gagnantes sont Alyssa Sithammavong et Diallo Assiatou. 

 

Désolé pour les perdant(e)s.. Mais restez connecté(e)s à Exclusifpeople.com nous allons continuer à organiser d'autres jeux concours.