Gabriel Adams : La star des bacs à sable révèle avoir menti ! (vidéo)

Publié le 3 Décembre 2011

 

http://img.over-blog.com/549x304/2/48/64/38/tv/gb.jpg

 

Souvenez-vous, il y a quelques mois, un jeune homme nommé Gabriel Adam participait à Confessions Intimes. 

 

Dans l'émission, il rêvait de devenir une star! Les caméras de TF1 l'avaient alors filmé en boîte de nuit alors qu'il organisait une séance de dédicaces. Oui mais voilà, personne ne le connaissait ! Au cours d'une autre séquence du reportage, il était en train de faire les courses avec sa mère dans un hypermarché et il refusait de porter du papier toilette par peur de salir son image. Mais ce n'est pas tout, il avait affirmé avoir emprunté 16.000 euros à ses parents pour créer un livre et assurer sa promotion. Ses parents étaient consternés. Quelques mois après, le jeune homme avait enregistré une "chanson" alors qu'il ne sait même pas chanter! L'horreur est à écouter sur ce lien

 

Les internautes s'étaient moqués de Gabriel Adams. Sur son facebook, les insultes fusaient. Et bien pour se rattraper et pour à nouveau faire parler de lui, il a révélé cette semaine sur le plateau de Morandini sur Direct 8 que toute cette histoire était montée de toute pièce pour faire "le buzz" !


C'est tellement facile de dire ça ! À Exclusifpeople.com, on ne le croit pas une seule seconde. Oui il a voulu faire du buzz mais qu'il ne nous fait pas croire qu'il a joué une personnage. Et sinon petit, tu fais quoi dans la vie à défaut de te prendre pour une superstar ?

 

  

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png