FX mort : Il voulait avoir un accident pour attirer l'attention ?

Publié le 11 Août 2011

http://secretstoryactu.com/wp-content/uploads/2011/08/emilie-fx.jpg

 

 

 

Deux jours après le suicide de François-Xavier Leuridan, un ancien candidat de "Secret Story", le manque de suivi psychologique des anciens candidats de télé-réalité après leur sortie d'un jeu commence à faire grand bruit !

 

 

 

Emilie, la gagnante de "Secret Story 3" et proche du jeune homme, donne une interview à Tele-Loisirs dans laquelle elle explique que cet évènement tragique est bien plus profond que cela. Pour elle, il souffrait d'un problème. Elle n'imagine en aucun cas qu'il voulait mettre fin à ses jours.

 

 

 

Emilie raconte tout d'abord la dernière fois qu'elle l'a vu : "Je l'ai croisé dernièrement à Paris et j'ai fait une émission avec lui il y a moins d'un mois. Il disait qu'il ne se sentait pas bien, qu'il souffrait de certaines choses. Beaucoup ont cru que c'était par rapport à se redescente de notoriété mais moi, ça je n'y crois pas. Car mis à part le flop de "Carré ViiiP", je ne vois pas quelle redescente il y a eu. François-Xavier, tout le monde le reconnaissait dans la rue, on le filmait... Alors si c'est ça être dans l'anonymat, je ne comprends pas! Il n'y a pas de redescente, ça c'est Cindy qui croit ça mais pas moi, c'est n'importe quoi".

 


 

Quant à son suicide, elle ne pense pas qu'il soit lié à la dépression : "Je pense que c'est bien plus profond que ça. Le fait de dire qu'il est parti en dépression par rapport à sa notoriété, c'est n'importe quoi. Il n'était pas du tout anonyme, il était super populaire, il faut chercher le fond du problème et ça n'a rien à voir avec la télé, avec Endemol... Tout ça, c'est faux, j'en suis sûre. S'il avait un problème, c'était un problème personnel".

 

 

 

Enfin, Emilie finit par affirmer que FX voulait avoir un accident et attirer l'attention des gens, malheureusement il a perdu la vie : "En fait, je pense que FX a voulu lancer un message. Il ne voulait vraiment pas mourir. Je pense qu'il a voulu avoir un accident et attirer l'attention des gens. C'était un appel à l'aide pour ses proches. Il avait plein de projets, je le sais. Il avait appelé une amie deux heures avant pour en parler. On ne se suicide pas deux heures après ça! Pour moi, c'est un accident. FX, il est mort d'avoir voulu attirer l'attention des gens". 

 

 

 

 


rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png