FX mort : "Il m'appelait en me disant j'ai pris 3 grammes de coke"

Publié le 11 Août 2011

 

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/mort-de-francois-xavier-secret-story-3/les-news-sur-la-mort-de-francois-xavier/secret-story-3-mort-de-francois-xavier-son-suicide-vient-d-etre-confirme-reactualisation-92779/783683-1-fre-FR/Secret-Story-3-Mort-de-Francois-Xavier-Son-suicide-vient-d-etre-confirme-reactualisation_portrait_w674.jpg

 

Martin Médus, ex candidat de Secret Story 3, se confie à "Télé Loisirs" sur les moments qu'il a passé avec François Xavier; qui s'est suicidé dans la nuit de lundi à mardi en se jetant sous une voiture.

 

Pour Martin, le comportement de FX s'aggravait de plus en plus à la limite de ne plus pouvoir le supporter :"C'était une catastrophe. Il se déchirait tout le temps. C'était trop pesant de le voir". La mort de son ancien compagnon de jeu ne l'a pas étonné, il déclare : "Je l'ai toujours dit à tout le monde : "FX dans deux ans, il est mort. A la sortie de Secret Story, il m'appelait en me disant aujourd'hui, j'ai bu une bouteille de vodka à mon réveil, j'ai pris trois grammes de coke".

 

L'enterrement du jeune homme aura lieu demain à 15h30, à l’église de Notre-Dame-de-Gravenchon en Seine-Maritime.

 


 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png