FX mort : "Après un vol plané, il a atterri dans le fossé" !

Publié le 14 Août 2011

http://www.journaux.fr/images/revues/M7490.jpg

 

La mort de François-Xavier a choqué le monde de la télé-réalité cette semaine ! 

 

François-Xavier Leuridan alias FX dans "Secret Story 3" est décédé à l'âge de 22 ans dans la nuit de lundi à mardi aux alentours de 00h50, après s'être jeté sous les roues d'une voiture. Était t-il sous l'influence de produits stupéfiants ou sous l'emprise d'alcool lors du drame? Des analyses toxicologiques sont en ce moment même en train d'avoir lieu pour déterminer son geste. Les rumeurs disait que l'enterrement de FX avait eu lieu vendredi matin mais ses obsèques n'ont finalement pas encore eu lieu et devraient être reportés au début de semaine.

 

Comme nous vous le disons, le candidat en détresse avait déjà essayé avant de se jeter sous une première voiture mais en vain. Pour le site "Closer.fr" le jeune conducteur qui a l'a évité exprime les circonstances de ce geste très choquant : 

 

"On était sur la route vers St-Etienne-de-Montluc, près de Bouée, à un kilomètres de la maison où habitait FX. C'est une petite route départementale pas du tout éclairée. Je roulais à 90 km/h environ. Tout à coup, un homme qui était sur le bas-côté, les bras en avant, a couru vers notre voiture comme s'il voulait se jeter dessous. Heureusement, j'ai réussi à l'éviter. Le temps de réaliser ce qui s'était passé, on a fait demi-tour. La personne avait sûrement besoin d'aide. On a mis les pleins phares, donné des petits coups de klaxon, mais il n'y avait plus personne. Comme on l'avait vu sortir d'un chemin, on s'y est engagé pour tenter de le retrouver, mais rien. En faisant à nouveau demi-tour, alors qu'on était au niveau du stop, à l'intersection, on a vu au loin une voiture blanche arriver, pleins phares. Et là, de nouveau, la silhouette de FX est apparue sur le bas-côté à l'opposé de la voiture qui arrivait. Il divaguait. On a tenté de prévenir le véhicule pour le faire ralentir mais en vain. FX s'est jeté dessus. Après un vol plané, il a atterri dans le fossé. Evidemment, notre premier réflexe a été d'aller voir si les conducteurs allaient bien avant d'appeler les secours. Puis, nous avons tenté de retrouver la personne accidentée en éclairant le fossé avec nos téléphones portables. Ce sont les secours qui, arrivés dix minutes plus tard, ont retrouvé le corps assez loin de l'impact. C'était déjà trop tard. Il était torse nu, avec un short retroussé et des collants, sans papiers sur lui. C'est un secouriste qui l'a reconnu. C'était un suicide, sans aucun doute. La conductrice, jeune, était très choquée, comme celui qui l'accompagnait." 

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png