Fusillade de Newton : Britney Spears, Rihanna, Eva Longoria et d'autres stars réagissent au drame !

Publié le 16 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 

 

Vendredi matin, la ville de Newton a été touché par un drame qui continue d'interpeller le monde entier. En effet, une fusillade, qui a eu lieu dans une école élémentaire du Connecticut, a causé la mort de 27 personnes dont 20 enfants âgés de 5 à 10 ans. Depuis, les politiques, les stars et les anonymes réagissent à la triste nouvelle et expriment leur bouleversement.

 

 

 

Ainsi, l'acteur Tom Cruise a pris la décision, par respect pour les familles des victimes, de reporter l'avant-première de son nouveau film "Jack Reacher" en raison du caractère violent de l'histoire du long-métrage, durant laquelle les revolvers sont montrés beaucoup de fois à l'écran. Très choquées, Britney Spears et Rihanna ont également réagit : alors que Brit-Brit a écrit sur son compte Twitter que son "coeur est avec les enfants et les familles du Connecticut", Rihanna a elle posté sur Instagram une photo sur laquelle un enfant militant tient une pancarte disant : "Ne tirez pas. Je veux grandir".

 

 

 

Enfin, les actrices de la série "Desperate Housewives" ont elles aussi exprimé leur bouleversement. Eva Longoria s'est dite "estomaquée", Marcia Cross "horrifiée" et Felicity Huffman a confié qu'elle était "trop choquée pour écrire quoi que ce soit".

 

 



suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png