Fusillade à Toulouse : Mohamed Merah voulait tuer un militaire et deux policiers ce matin

Publié le 21 Mars 2012

http://zeredac.files.wordpress.com/2012/03/20120321-intervention-raid.jpg

 

Une opération du RAID menée depuis 3 heures du matin dans un quartier résidentiel de Toulouse contre le "tueur au scooter" est actuellement en cours !

 

 

Mohamed Merah, un français d'origine algérienne âgé de 23 ans, revendiquant appartenir à Al-Qaïda est retranché dans son appartement et refuse pour le moment de se rendre. Le criminel, qui a effectué des séjours en Afghanistan et au Pakistan, se dit être un moujahidine et avoir voulu venger les enfants palestiniens en tuant quatre enfants et un professeur issus de l'école juive d'Ozar-Hatorah à Toulouse. L'homme s'en est également pris à l'armée française en abattant également trois militaires à Montauban.

 

 

Le procureur de la Republique de Paris, François Molins, a annoncé lors d'une conférence de presse cet après-midi vers 17h que le tueur avait prévu d'abattre un autre militaire de la ville mais aussi deux policiers qu'il avait déjà identifié. Le criminel de 23 ans a précisé lors d'une négociation avec le RAID qu'il "regrette seulement de n'avoir pas eu le temps de faire plus de victimes".

 

 

Mohamed Merah a précisé qu'il se rendrait aux forces de l'ordre en fin de soirée.

 


 
suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png