Frigide Barjot : "Aucune manip! Lucienne sait très bien qui je suis et ce que nous ferons le 24 mars!"

Publié le 6 Mars 2013

http://www.lejourduseigneur.com/var/jds/storage/images/web-tv/thematiques/vie-spirituelle/temoignages/temoins/frigide-barjot-faut-il-etre-en-jupe-pour-annoncer-jesus/121168-1-fre-FR/110154wb-Frigide-Barjot-Faut-il-etre-en-jupe-pour-annoncer-Jesus.jpg

 

 

C'est la première fois que Frigide Barjot s'exprime sur le sujet. Pour revenir aux faits, dimanche, elle aurait manipulé la comédienne Lucienne Moreau en lui demandant de dire qu'elle serait présente le 24 mars sur les Champs Elysées. La vieille femme très généreuse a joué le jeu sans lui demander le but de la "fête" organisée ce jour là comme nous l'expliquait un internaute présent sur les lieux. Mais surprise, le lendemain, une vidéo annonçant que Lucienne Moreau allait être présente à la manifestation anti-mariage pour tous été publiée sur Youtube. Une manipulation qui pourrait l'envoyer au tribunal car Lucienne menace de déposer plainte si l'intéressée ne s'excuse pas comme Exclusifpeople.com vous le révélait avant tout le monde lundi soir.

 

 

 

Ce midi sur Twitter, quand le prêtre Abbé Pierre Amar lui fait comprendre qu'elle n'est pas "une interlocutrice sérieuse" et qu'il se demande pourquoi François Hollande l'a reçue à l'Elysée, Frigide Barjot lui a répondu : "Pas sérieuse avec 1 million ds la rue, 700 000 pétitions malgré les médias officiels. Attention au 24 mars, JPM!" Jean-Pierre Michel, sénateur de Haute-Saône à l'origine du tweet s'est alors imposé dans la conversation en lui répondant : "La manipulation c'est maintenant. #lucienne#petitjournal #mariagepourtous #mpt #mamie" ce à quoi l'humoriste et chroniqueuse mondaine a rétorqué : "Aucune manip! Lucienne sait très bien qui je suis et ce que nous ferons le 24 mars! La manip.Canal marche à plein!"


 

frigide-bardot-aucune-manip.jpg

 

 

Frigide Barjot continue donc d'annoncer la venue de Lucienne Moreau à la manifestation du 24 mars prochain alors que l'agence de l'actrice continue de démentir.