Frédéric Mitterrand flingue et écrase la Gauche !

Publié le 2 Avril 2012

http://photo.europe1.fr/mediacenter/emissions/l-interview-de-jean-pierre-elkabbach/frederic-mitterrand-sur-europe-1-634383/11447173-1-fre-FR/Frederic-Mitterrand-sur-Europe-1_scalewidth_630.jpg

 

Frédéric Mitterrand, qui a adressé tout son soutien au président sortant et candidat à la présidentielle de 2012, Nicolas Sarkozy, s'est confié ce matin dans les pages du journal "Le Parisien" et n'a pas été tendre avec la Gauche en déclarant que leur arrivée au pouvoir pourrait être dramatique pour la France.

 

 

"L'arrivée de la gauche au pouvoir serait une catastrophe. Nicolas Sarkozy a de très fortes chances de gagner. Mélenchon est devenu l'ennemi officiel de François Hollande, l'allié objectif de Nicolas Sarkozy". Le minitre de la Culture et de la Communication se voit bien rester à son poste en cas de victoire de l'UMP :  "Ça dépendra de Nicolas Sarkozy mais j'aimerais garder ce poste. Ce qui est important au ministère de la Culture, c'est d'avoir du temps, d'inscrire son action dans la durée comme a pu le faire Jack Lang. Il y a des réformes importantes à mener rue de Valois."

 

 

En cas de défaite, Frédéric Mitterrand a déjà prévu sa reconvertion : "Je vais avoir 65 ans. Je me donne dix ans pour tout faire : écriture, cinéma, télévision. Peut-être y en a-t-il à gauche qui voudront se venger ? Qui me rendront la vie difficile. On verra bien…", confie t-il.

 

 

 



     
  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png