François Hollande : "Le changement c'est maintenant, je serai le président de tous !"

Publié le 6 Mai 2012

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/liste-centrale-grande/public/sans_titre_35.png

 


Élu nouveau président de la République Française en ce dimanche 6 mai 2012 avec 52% des suffrages, le candidat socialiste François Hollande a tenu son premier discours de chef d'état devant ses militants socialistes, à Tulle.

 

 

Très heureux de cette victoire, François Hollande était en compagnie de sa compagne Valérie Trierweiler pour son intervention  : "Les Français viennent de choisir le changement en me portant à la présidence de la République. Je mesure l'honneur qui m'est fait et la tâche qui m'attend. Devant vous, je m'engage à servir mon pays. Avec le dévouement et l'exemplarité que requiert cette fonction. J'en sais les exigences et à ce titre, j'adresse un salut républicain à Nicolas Sarkozy qui a dirigé la France pendant cinq ans et qui mérite à ce titre tout notre respect. Le changement commence maintenant ! Que les électeurs qui n'ont pas voté pour moi, et ils sont nombreux, qu'ils le sachent bien : je serai le président de tous", a déclaré le président élu.

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png