François Hollande : Accusé d'avoir eu un comportement inacceptable vis-à-vis de Sarkozy

Publié le 16 Mai 2012

photos excuses

 

 

Tout comme l'ex-ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, le secrétaire national de l'UMP Sébastien Huyghe, reproche aujourd'hui au nouveau président de la République François Hollande, d'avoir manqué d'élégance et d'esprit de rassemblement lors de la cérémonie d'investiture qui s'est déroulé hier.


 

François Hollande à parler à la France de gauche et non à l'ensemble des français, affirme le secrétaire national de l'UMP : "Chez François Hollande, il y a une grande différence entre les discours d'avant-élection et les actes d'après-élection", déclare le député du Nord dans un communiqué. Dès sa cérémonie d'investiture, François Hollande a pris une grande distance avec tous ses beaux discours de campagne prônant une nation rassemblée. D'abord en omettant d'inviter les représentants des formations politiques de l'ancienne majorité présidentielle, ensuite en invitant uniquement les anciens Premiers ministres socialistes. Les autres n'auraient-ils pas été dignes de la fonction à ses yeux ?", a t-il déclaré.


 

"Le moins que l'on puisse dire est que ce n'est pas l'élégance qui étouffe François Hollande. En effet, afin de limiter au maximum la retransmission des images de son prédécesseur quittant l'Elysée, François Hollande n'a pas pris le temps de raccompagner Nicolas Sarkozy dans la cour de l'Elysée et s'est précipité dans les salons du palais présidentiel pour débuter une cérémonie d'investiture dont il savait qu'elle primerait sur toute autre image audiovisuelle", a-t-il ajouté.

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png