Florian Gazan apprend l'arrêt de "Faut pas rater ça" sur Twitter !

Publié le 21 Février 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/faut-pas-rater-ca-internet-a-la-tele-3596832/65356684-1-fre-FR/Faut-pas-rater-ca-Internet-a-la-tele_portrait_w532.jpg

 

 

 

 

Dans un communiqué publié hier soir, mercredi 20 février, France 4 annonçait la suppression de l'émission "Faut pas rater ça" : "Dans le contexte des évolutions envisagées pour les lignes éditoriales des chaînes du groupe France Télévisions (…) France 4 a décidé de ne pas commander de nouvelles émissions de "Faut pas rater ça !", dont la diffusion s'interrompra à compter de la fin du mois de mars prochain", expliquait la chaîne.

 

 

 

 

 

Si l'annonce a été faite aux médias, France Télévisions a en revanche oublié de l'annoncer aux équipes de l'émission ainsi qu'à son présentateur : "Je vous confirme l'arrêt de "Faut pas rater ça" fin mars. Je l'ai appris, comme vous, sur Twitter, je ne méritais sans doute pas un coup de fil. Classe !", a écrit Florian Gazan sur le réseau social Twitter. Déçue du manque de tact de France 4, Myriam Ferrus, la rédactrice en chef de l'émission, a elle écrit sur le réseau social : "Apprendre par Twitter qu'on a plus de taf…" Ce n'est pas la première fois que France Télévisions agit de cette manière, en décembre dernier c'est Bruno Guillon qui avait appris la fin de son émission sur le web.