Florent Pagny répond à Stéphan Rizon : "Une fois The Voice terminée, je passe à autre chose !"

Publié le 26 Avril 2013

http://thevoice-france.fr/wp-content/uploads/2013/01/florent-pagny.jpg

 

 

Lors d'une interview accordée à "Télé Poche" la semaine dernière, le vainqueur de la première saison de "The Voice" reprochait à son ancien coach, Florent Pagny, de ne plus avoir eu de nouvelles de lui après la fin de l'émission.

 

 

 

Aujourd'hui le coach de "The Voice, la plus belle voix" répond à Stéphan Rizon et s'explique en affirmant qu'il mène une vie loin des strass et des paillettes du showbiz : "Il m'envoie de temps en temps des messages, mais, une fois l'émission terminée, je passe à autre chose. Je n'ai pas une vie de musicien, je ne vis pas dans le showbiz. Je peux donner des conseils, mais je ne vais pas devenir un tuteur.", a-t-il déclaré.

 

 

 

Le chanteur a également expliqué que Stéphan Rizon "n'a pas choisi la voie la plus facile, mais il a sorti un très bel album, donne des concerts. Il a voulu montrer qu'il n'était pas qu'une voix, mais aussi un auteur-compositeur. C'est tout à son honneur. Franchement, si tous ceux qui ont gagné dans ces émissions devaient devenir des stars, le ciel serait très étoilé."