Faudel : le nouveau prince du ... kebab !

Publié le 4 Octobre 2011

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/99/2/faudel-2478992_123.jpg?v=1

 

Quand on est célèbre, ce n'est parfois pas facile de retomber dans l'anonymat. Pour Faudel, cela ne semble pas lui poser problème.


Depuis quelques mois, le chanteur est vendeur dans un snack qu'il a ouvert à Paris.


Les clients foulant les portes du restaurant ont la chance d'entendre chanter l'ancien prince du rai en mangeant leur kebab.


Mais ce métier serait provisoire. En effet, Faudel préparerait un nouvel album.


Plus d'infos prochainement sur Exclusifpeople.com

 

"EXERCICE DE DROIT DE REPONSE A LA DEMANDE DE FAUDEL


FAUDEL est un chanteur de profession depuis une quinzaine d'années et poursuit aujourd'hui sa carrière d'artiste, qui constitue sa seule et unique activité professionnelle.


A cet égard, la sortie de son prochain album interviendra courant 2011 et son nouveau single "C'est le jour" est d'ores-et-déjà disponible.


Dès lors, les affirmations faisant état d'une reconversion du chanteur FAUDEL comme "vendeur dans un snack" et selon lesquelles les clients pourraient "entendre chanteur l'ancien prince du rai en mangeant" sont complètement fantaisistes et mensongères.


FAUDEL tient à rétablir la vérité en précisant que s'il détient une partie du capital d'une société d'investissement exploitant un établissement de restauration rapide, celui-ci n'y exerce aucune fonction quelle qu'elle soit.


En réalité, FAUDEL a simplement décidé d'investir une partie de ses revenus d'activités artistiques dans une société d'investissement détenant, notamment, un établissement de restauration rapide créateur d'emplois."