Farid Khider : Arrêté par le FBI avec 1 million de dollars !

Publié le 26 Mars 2011

ACTUALITE PEOPLE

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_news/zz_f_khider_10_tf1.jpg?mask=618x397

 

Voici un scénario digne d'un film américain !

 

L'ancien candidat de "La Ferme Célébrités", Farid Khider, avait pris quelques jours de vacances à Los Angeles. Après une dizaine de jours à découvrir la côte Ouest des Etats-Unis, l'ancien champion du monde de kick-boxing s'apprêtait à reprendre l'avion pour rentrer en France avec ses amis lorsque le FBI a débarqué à bord de l'avion, quelques minutes avant le décollage.

 

Il révèle au magazine "Closer" : "Je ne me suis pas inquiété, jusqu'au moment où le chef de bord m'a appelé dans son micro. Et où une hôtesse de l'air m'a pointé du doigt". Farid ne comprend alors pas ce qui lui arrive jusqu'au moment où les membres du FBI demandent d'ouvrir ses sacs. Et pour cause ? Une douanière l'aurait remarqué en tant que "suspect" puisqu'il portait une montre de valeur et avait une grosse somme d'argent en liquide dans des sacs : plus d'un million de dollars en coupures de billets de 100$ !

 

Le boxeur tente alors de justifier la présence de cette somme dans ses bagages : "J'ai gagné un million de dollars à Las Vegas, au craps [...] Là-bas, il n'y a rien d'exceptionnel". Il montre alors des preuves aux membres du FBI, qui lui affirment qu'il aurait dû les déclarer lors de son passage à la douane : "Évidemment, je ne savais pas quoi faire en cas pareil. Je ne gagne pas un million de dollars au casino à Las Vegas tout les jours". Tout est bien qui fini bien, puisque le FBI a laisser partir l'avion vers la France.

 

Cette somme lui permettra toutefois de vivre tranquillement pendant de bonnes années !

 

       

Plus de news sur notre page facebook : Exclusifpeople