Evelyne Dhéliat, guérie après ses soucis de santé, assure : ''Je pète le feu !''

Publié le 19 Mars 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-le-grand-concours-des-animateurs-decouvrez-les-animateurs-qui-s-affrontent-ce-soir-sur-tf1/evelyne-dheliat/35409130-1-fre-FR/Evelyne-Dheliat_portrait_w858.jpg

 

 

Absente de l'écran depuis cet été pour des raisons médicales, Evelyne Dhéliat vient de faire son grand retour sur TF1. A l'occasion de ce retour, la Madame météo s'est confiée au magazine "Télé-Loisirs" et a donné des nouvelles sur sa santé : "Tout va bien, je pète le feu !", a-t-elle indiqué.

 

 

 

Âgée de 64 ans, la présentatrice avait publié en septembre dernier un message sur le site Internet de "MyTF1.fr" afin de rassurer les téléspectateurs inquiets de la voir absente de l'antenne : "Comme cela arrive à des milliers de femmes, j'ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m'a imposé du repos et un traitement, actuellement encore en cours, supervisé par une équipe médicale formidable. (...) Dans cette relation privilégiée qui nous lie, il me semble très important de vous répondre directement !", avait-elle écrite.

 

 

 

Maintenant qu'elle est retour, Evelyne Dhéliat va de nouveau faire le bonheur des téléspectateurs !