Eva Longoria répond à Exclusif People dans le Grand 8 sur D8 et explique qu'il n'y aura pas de film "Desperate Housewives"

Publié le 13 Mai 2013

tweet-exclusifpeople-eva-longoria.jpg

 

 

Ce lundi matin, D8 créait l'événement en recevant la star Eva Longoria dans l'émission "Le Grand 8" de Laurence Ferrari. La belle qui est à Paris depuis ce week-end est passée par le plateau de Laurence Ferrari où elle a répondu à quelques questions, mais aussi parlé de sa carrière et de son avenir. L'actrice a également cuisiné en direct sur le plateau !

 

 

 

Exclusifpeople.com a posé une question à Eva Longoria par le biais de Twitter. Nous lui avons demandé si la belle était intéressée pour tourner un film "Desperate Housewives" comme ce fut le cas pour "Sex and The City" quand la série s'était terminée. Notre tweet a été diffusé à l'antenne et elle nous a répondu. "C'est un peu comme Sex and The City, il y a eu 12 épisodes par an et nous en fait on en faisait 24 par an, pendant 9 ans. Sex and the City c'était seulement 6 ans et donc ils n'ont pas exploré l'ensemble de leur personnage et donc ont pu faire le film alors que tout a été expliqué, tout a été dit dans les épisodes donc je ne sais pas de quoi parlerait le film".

 

 

 

Si vous n'avez pas vu l'émission, Exclusifpeople.com vous la propose en replay ci-dessous :