Eurovision : Amaury Vassili dénonce les arrangements pris en coulisses lors du concours

Publié le 20 Mai 2012

photos excuses

 

 

 

A 6 jours de l'Eurovision 2012 Amaury Vassili, qui représentait la France l'année dernière, revient sur sa prestation qui l'a classé en 15ème position parmi les 25 nations confrontées pour décrocher le titre prestigieux !

 

 

 

Le chanteur garde un mauvais souvenir de cette aventure unique et dénonce surtout l'envers du décors en révélant que des arrangements sont pris en coulisses entre les représentants des pays tout au long de la soirée : "Tout est stratégique dans les votes. Il y a eu 5 ou 6 pays qui sont venus me voir en me disant 'Voilà, on vous donne les 12 points'. En gros, ça voulait dire, donnez-nous des points" et d'ajouter : "Ca ne marche que comme ça. Quand on est sur place, tous les mecs des pays viennent vous voir, se voient entre eux. Y'a plein de petites choses comme ça".

 

 

 

Rappelons que c'est la chanteuse Anggun qui représentera notre pays samedi prochain à Bakou, en Azerbaïdjan, avec le titre "Echo (You and I)" lors de la 57ème édition du concours qui sera retransmis sur France 3 dès 20h50.

 

 

Regardez : 

 

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png