Eurovision 2012 / Anggun : "Je ne comprends pas ce vote, je suis déçue !"

Publié le 27 Mai 2012

photos excuses

 

 

Arrivée à la 22ème positon à l'Eurovision, la représentante de la France Anggun s'est confiée sur la station "RTL" ce matin. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur le classement de cette nouvelle édition. Malgré une place catastrophique, la chanteuse a tenu à remercier son équipe et avoue ne pas comprendre ce résultat : "On a fait une très belle prestation. Les garçons ont très bien travaillé. Les choristes aussi. Moi aussi je pense. On a absolument rien à nous reprocher. Je ne comprends pas ce vote. On ne prend pas ça personnellement. On méritait largement top 10, top 5, top 3. La Suède, c'était clair dès le début, c'était mon choix favori. Mais les chansons qui étaient classées 10 premiers, je ne comprends pas"

 

 

 

 

Avec une telle prestation, Anggun pensait tout de même se positionner dans les quinze premières places : "On se sentait bien sur scène. On a reçu des commentaires sur Twitter, Facebook, des amis, des ennemis qui nous ont félicités. C'est pour ça je ne comprends pas !" A la question "Si c'était à refaire, vous referiez exactement la même chose ?", cette dernière a réponduf avec humour : "Oui mais peut-être pour d'autres pays (rires). Faut peut-être représenter la Serbie pour être bien classée !" 

 

 

 

 

 

Lorsqu'on lui demande si la place de la France dans ce classement est dû à la mauvaise image de notre pays à l'étranger, elle répond : "Je commence sérieusement à me poser la question. On est seuls en fait. Il y a des pays qui font bloc. Les pays de l'Est se sont tapés dessus pendant des années et maintenant ils font bloc. C'est peut-être leur manière de dire excuse-moi."

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png