Europe 1 / Tony Parker : "Le divorce a été dur !"

Publié le 11 Février 2011

http://www.slamonline.com/online/wp-content/uploads/2009/06/tony_parker.jpg

 

 

Ce matin, Tony Parker était comme prévu au micro d'Europe 1 !

 

Interrogé par Marc-Olivier Fogiel, le basketteur en plein road-trip de février avec les San Antonio Spurs, disputera ce vendredi un match face à l'équipe de Philadelphie. Tout le monde attendait à ce qu'il parle sans retenus au sujet de son divorce avec Eva Longoria, mais il a finalement évoqué son parcours professionel, sur le lequel il plus concentré plus que jamais.

 

Divorcé officiellement d'Eva Longoria après 7ans de vie commune et 3 ans de mariage, Tony Parker a confié que désormais il ne pensait qu'à sa carrière. Concernant la période difficile qu'il traverse, il a révélé que ses proches ont été présents pour lui : après le divorce, ses parents et ses frères sont venus le soutenirs aux Etats-Unis.

 

Face au divorce, le basketteur n'a pas révélé comment il le gérait et ce qu'il ressentait : "Je ne peut pas me plaindre, j'ai vraiment eu de la chance dans la vie [...] J'apprends comme tout le monde, la vie est faite d'expériences".

 

Alors qu'il a signé, en octobre dernier, une prolongation de 4 ans avec les Spurs, pour une valeur de 50 Millions de dollars, il a affirmé : "ça paraît beaucoup d'argent en NBA on gagne beaucoup d'argent, mais je n'oublie pas d'où je viens, j'ai gardé les mêmes amis... 1 euro c'est un euro [...] ça peut faire tourner la tête, c'est clair que pas mal de sportifs gèrent mal. Mais mes parents et ma famille me rappellent ma chance".

 

Cet entretient sera disponible sur Exclusifpeople.com dans la journée !