Euro 2012 : Samir Nasri adresse un "ferme ta gueule" à la presse française !

Publié le 12 Juin 2012

photos excuses

 

Hier soir, l'équipe de France est entrée dans la compétition de l'Euro 2012 avec un match nul (1-1) contre l'Angleterre, grâce au but de Samir Nasri qui a célébré ce but en adressant ce petit message aux médias : "ferme ta gueule" !

 

 

Le milieu de Manchester a en effet lancée cette insulte devant des millions de téléspectateurs juste après son but d'égalisation pour la France contre l'Angleterre hier à Donetsk en match de la première journée du groupe D. Non seulement cette phrase a choqué les téléspectateurs qui n'ont pas compris ce geste mais également tous les journalistes sportifs.

 

 

 

Lorsqu'il est passé en zone mixte après le contrôle antidopage, Samir Nasri a donc expliqué qu'il avait pris pour cible le quotidien sportif "L'Equipe"  : "Un journaliste de l'Equipe m'a demandé contre qui étaient les insultes, j'ai dit que c'était pour lui. C'était pour la presse française et pas pour les autres parce qu'ils n'ont rien dit. Le journal l'Equipe a été très méchant avec moi en parlant mal de certaines choses. Avant un Euro, le but est de laisser l'équipe de France bien se préparer". Le joueur a aussi déclaré dans une interview à paraître sur TF1 qu'il avait eu "une réaction d'humeur qu'il n'aurait pas dû avoir" avant d'ajouter : "C'est de la frustration. On m'a descendu en flammes pendant les matches de préparation alors que j'appliquais les consignes du coach".

 

 

 

Quant à Laurent Blanc, le sélectionneur de l'équipe de France, il a tout simplement affirmé après le coup de sifflet final : "C'est entre lui et ses détracteurs. C'est quelques chose de personnel, je n'ai pas à m'immiscer là-dessus. Il était content d'avoir marqué un but".

 

 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png