Euro 2012 : Gros clash dans les vestiaires des Bleus après le match face à la Suède

Publié le 21 Juin 2012

photos excuses

 

Le journal sportif  "L'équipe" rapporte aujourd'hui qu'un violent clash aurait éclaté entre l'Equipe de France après leur cinglante défaite mardi soir face à la Suède. Un match sans enjeu que les Bleus ont perdu sur le score de 2 buts à 0 et qui a amené les tensions entre eux.

 

 

 

Nos confrères relatent qu'après avoir regagné les vestiaires, les hommes de Laurent Blanc étaient très déçus et amers Très rapidement l'ambiance serait devenu très électrique, au point que leur entraîneur aurait dû remettre les pendules à l'heure. Un échange très vif avec des insultes aurait opposé plusieurs joueurs de l'équipe dont Benzema et Ribéry. Trés énervé, Hatem Ben Arfa aurait eu une violente altercation avec Laurent Blanc, selon lui le sélectionneur n'aurait pas fait les bons choix pour ce match et aurait même proposé à Blanc de le renvoyer à la Maison.

 

 

 

Mais ce n'est pas tout, un clash se serait également déroulé entre Samir Nasri et Alou Diarra. La raison ? Alou Diarra n'aurait pas arrêté de faire des remarques au footballeur en lui reprochant d'avoir jouer un peut trop solo et d'avoir une attitude déplorable. Excédé, Nasri aurait a tapé du point du la table en lui demandant de rester poli.

 

 

 

Bref, rien ne va plus ! 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png