Et si Michael Jackson revenait le 26 juin ?!

Publié le 9 Juin 2010

michael_jackson_1364225c1.jpg

 

Une soirée hommage à Michael Jackson est prévue au Beverly Hilton à Los Angeles, le 26 juin, un an jour pour jour après la disparition tragique de Michael. Les profits seront reversé à l'association "Fondation Jackson Family".


Cette soirée sera retransmise en direct à la télévision dans le monde entier !


Sachez que ce qui va suivre est le résultat de notre enquête concernant la mystérieuse mort de Michael Jackson. Exclusifpeople.com n'est pas a l'origine des ces rumeurs nous ne faisons que retranscrire les informations circulant sur internet et dans le monde entier.


Toute l'année, la mort du roi de la pop a fait parler et de plus en plus de monde pensent qu'il n'est pas mort et qu'il prépare son grand retour. Sa famille et des proches seraient au courant de cette supercherie.

 

Il produirait sa propre mort en un film, chose qu'il a toujours rêvé de faire. 

Si Michael Jackson revenait, c'est aussi pour montrer au médias qu'il se sont trompé sur lui lors de son procès pour pédophilie dont il était accusé au début des années 2000.

Michael Jackson est un grand artiste, pire : un génie. Souvenez vous de ses multiples transformations physiques a travers ses clips.

C'est donc normal qu'en septembre 2009, quand un personnage apparait sur CNN, les fans du roi de la pop dans le monde entier disent le reconnaître ! Pour eux, c'est certain que Michael Jackson se cache sous les traits du personnage Dave Dave.

 

 

Des rumeurs fondées circulent sur le net et dans les médias depuis le début de l'année et des vidéos d'une Canadienne démontrant cette supercherie circulent sur le net. Elles ont été vues des millions de fois!

 

 


Le site américain TMZ, celui qui a annoncé sa mort, possède des photos exclusives et fait le buzz sur Michael Jackson. Selon les rumeurs, ce site serait en négociation avec le roi de la pop et sa famille.(voir notre article posté en avril)


Dernière rumeur en date lancée par TMZ,  un avocat représentant la succession de Michael Jackson aurait critiqué la forme de la mise en scène de la soirée. Il confie au site :


"Personne n'a jamais demandé l'autorisation d'utiliser le nom, l'image, la propriété intellectuelle de Michael pour cet événement."


Pour en revenir à son enterrement en septembre dernier, il aurait été tourné dans un studio de cinéma, comme le montre cette vidéo :

 


 

Du côté des télévisions françaises qui vont lui rendre hommage, voici le programme :

 

- TF1 diffusera une version réactualisée du documentaire "Michael Jackson : l'histoire et la légende" le vendredi 25 juin à 23h puis "Michael Jackson : Private Home Movies". 

 

- sur M6, l'émission Accès privé se penchera le 12 juin prochain à 17h20 sur les adeptes américains de la Thérorie du mensonge.

 

- la chaîne Direct 8 a enquêter aux Etats-Unis et diffusera le 18 juin à 20h40 un documentaire de Stéphane Basset et Phillippe Lezin "Michael Jackson : un an après"

 

- France 4 rendra également hommage au roi de la pop et diffusera le 25 juin 2010 à 22h25 le documentaire "Living With Michael Jackson"


- W9 fera redécouvrir les plus grands moments de Michael Jackson en image à travers ses concert ou ses clips dans "Histoire du Roi de la pop" le 23 juin à 13h40


et les chaînes de télés musicales passeront en boucle tous les clip de Michael Jackson.

 

Exclusifpeople.com se pose une question :

 

Et si pendant cette soirée du 26 juin 2010, un an jour pour jour après sa mort, Michael Jackson revenait ???