Et maintenant, "Vous êtes en direct" copie les off de "Touche pas à mon poste" !

Publié le 25 Mai 2013

veed-off-plagiat.jpg

 

Hier soir, les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" ont eu la surprise de constater qu'une séquence de l'émission de Jean-Marc Morandini a été copiée sur les 4/3 de Jean-Luc Lemoine !

 

 

 

Dans sa chronique, "Vos Tweets", Adrien Rohard, celui qui essaie en vain d'être drôle, a décidé de montrer les off de l'émission. Sauf que cette séquence est utilisée dans "Touche pas à mon poste" depuis le début de la saison et elle fait le succès du programme de D8 qui cette semaine a battu des records d'audiences historique en attirant plus d'1 million de téléspectateurs à chaque émission !

 

 

 

Informé par les internautes, l'humoriste Jean-Luc Lemoine a posté ce tweet quelques minutes après la fin de l'émission de Jean-Marc Morandini : "Bcp de tweets me disent que quelqu'un a rendu un "hommage" aux 4/3 dans une autre émission. Faut que je voie ça! Ça m'étonne qd même..." Décidément, le succès de l'émission de "Touche pas à mon poste" rend jaloux l'équipe de "Vous êtes en direct" qui en une saison a essayé de s'adapter à sa concurrente en changeant de formule à plusieurs reprises. Malheureusement pour eux, les audiences restent faibles. Hier soir, la séquence des off a été la preuve ultime que le programme d'NRJ12 tente de s'accaparer les téléspectateurs de D8 en proposant le même contenu.

 

 

 

Regardez la séquence en cliquant ici