Enora Malagré aux commandes de "Nouvelle Star : Ça continue" dès le 15 janvier !

Publié le 18 Décembre 2012

Enora-Malagre_portrait_w858.jpg

Crédit Photo : D8

 

 

Le mardi 15 janvier à 20h50, D8 diffusera le premier prime en direct de "Nouvelle Star" animé par Cyril Hanouna. Pour cette nouvelle saison diffusée sur la chaîne de la TNT, les chanteurs sélectionnés après les épreuves du théâtre se produiront sous un chapiteau entièrement créé pour l'occasion et qui prendra l'allure d'un vrai studio de télévision.

 

 

Et surprise selon nos informations, dès 23h15 après le prime de l'émission, c'est Enora Malagré qui assurera l'animation de l'émission. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sera aux commandes de "Nouvelle Star : Ça continue". Comme à l'époque de sa diffusion sur M6, l'émission recueillera les premières impressions du ou de la candidate éliminée et elle nous plongera dans les coulisses du prime.

 

 

En attendant, D8 diffusera ce mardi soir le deuxième épisode des castings de "Nouvelle Star". La semaine dernière, ce sont 1,5 millions de téléspectateurs qui ont regardé l'émission. En sera t-il de même ce soir ? Il faut dire que la concurrence est très forte avec "Mentalist" sur TF1, "Retour en terre inconnue" sur France 2 et le film "2012" sur M6. Réponse demain matin.

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png