Enora Malagré sera aux commandes d'un prime time en direct le 17 mars sur D17 !

Publié le 23 Février 2013

GUI_1776b.jpg

Photo : D17

 

 

Depuis qu'elle est dans le groupe Canal +, Enora Malagré prend du galon dans le paysage audiovisuel et elle est sur le point de s'imposer comme l'animatrice des divertissements de D17, la petite soeur de D8 !

 

 

 

Après avoir co-animé avec Cyril Hanouna la cérémonie des "Virgin Radio Fans" en décembre 2012, la direction de D17 lui fait à nouveau confiance selon nos confrères de Télé Loisirs, en lui donnant les commandes d'une nouvelle émission qu'elle animera sans son camarade. Le 17 mars à 20h50, elle proposera aux téléspectateurs de vivre la finale du concours de street dance "Just Debout" en direct du Palais Omnisports de Bercy.

 

 

 

Le "Juste Debout" est une rencontre internationale de danses Hip Hop, dites «debout» qui réunit plus de 3 000 danseurs, sélectionnés après une tournée internationale de trois mois. Six grandes disciplines y sont représentées: Locking, Popping, Hip Hop New style, House, Expérimental et Top Rock. En 2012, lors de sa 11e édition, le Juste Debout a fait salle comble à Bercy, avec plus de 16 000 spectateurs venus du monde entier.

 

 

 

Bruce Ykanji, le fondateur de l'événement mais aussi juré dans l'émission de danse "Dance st!" diffusée tous les samedis sur France Ô co-animera la soirée avec Enora Malagré. Découvrez la bande annonce de la finale :