Enora Malagré répond à Jean-Luc Lahaye : "Je préfère être une gogo-danseuse (...) qu'un toxicomane qui fait l'amour avec des mineures"

Publié le 6 Novembre 2012

http://infos-tele.fr/photos/Enora-Malagr%C3%A9-Touche-pas-%C3%A0-mon-poste-10-octobre-2012.jpg

 

Hier, Exclusifpeople.com vous relayait l'information qui disait que Jean-Luc Lahaye s'en était pris à Enora Malagré dans une interview donnée au site de Voici.

 

 

Le chanteur racontait qu'il la trouve cruche, qu'elle a le rôle d'une gogo-danseuse et qu'elle est pas belle du tout :

 

 

"Elle, c’est une cruche, même pas digne d’être journaliste. Son rôle dans l’émission, c’est celui d’une gogo-danseuse payée au bouchon. Elle était très agressive, gratuitement, alors pour rigoler un peu, j’ai dit que j’allais lui mettre une ­petite fessée. Mais la vérité, c’est que je ne la trouve pas belle du tout."

 

 

Enora Malgré lui répondu le soir même dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8.

 

 

"Il est amusant ! Moi, je trouve ça super qu'il parle de moi, que je l'ai marqué à ce point. C'est super. Moi qui ne suis rien, lui qui est un grand artiste du XIVe siècle (...) Je n'ai rien contre ce monsieur. Je crois qu'on ne partage pas du tout les mêmes valeurs" a répondu Enora Malgré poursuivant "Je préfère être une gogo-danseuse payée au bouchon, qu'un toxicomane qui fait l'amour avec des mineurs". Cyril Hanouna, lui a alors fait remarquer qu'elle est allée un peu trop loin.

 

 

Voici les images :

 

 

 

 

Photo : D8 | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter