Enora Malagré est la révélation télé de l'année !

Publié le 18 Juin 2013

enora d8

 

 

La saison 2012-2013 aura été celle du succès pour Enora Malagré. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" vient d'être sacrée "Révélation de l'année" aux "TV NOTES 2013" réalisés par nos confrères de Puremédias.com, 20 Minutes et RTL.

 

 

 

La jeune femme est l'un des visages forts de D8 et D17 où elle chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna et où elle a animé avec brio "Nouvelle Star : Ca continue" sur les deux chaînes gratuites du groupe Canal +. Enora Malagré, on l'aime ou on ne l'aime pas. Mais ses coups de gueules et son franc parlé font son succès et grâce à sa forte personnalité, elle est l'un des visages phares de la saison télé qui s'achevera dans quelques jours. Sa carrière est à son plus haut et cela devrait continuer pendant un bon bout de temps. 

 

 

Enora Malagré est à la première position du classement, devant Bertrand Chameroy, son camarade de "Touche pas à mon poste" qui est lui aussi le coup de coeur des téléspectateurs et des internautes. Puis c'est Roselyne Bachelot qui occupe la troisième place. L'ancienne ministre est l'une des révélations télé de l'année pour être chroniqueuse dans l'émission "Le Grand 8" diffusée sur D8, la nouvelle grande chaîne qui a raflé presque tous les prix !