Emmy Awards 2010 : une ouverture exceptionnelle en hommage à Glee

Publié le 30 Août 2010

emmy-awards-glee.jpg

 

Cette nuit se déroulait la cérémonie des Emmy Awards, une cérémonie qui recompense les meilleures programmes de la télé américaine.

 

Le maître de cérémonie a donné le coup d'envoi du show en parodiant la série à succés Glee, véritable phénoméne aux Etats-Unis.


Face à quatre des comédiens de Glee, Lea Michele, Chris Colfer, Cory Monteith et Amber Riley, l'animateur apprend qu'ils n'ont pas les moyens de se payer les billets pour assister aux Emmy. Qu'à cela ne tienne, il décide de participer à un concours de chant, qui leur permettra de se les offrir. Pour être autorisés à chanter, il leur faut être dix, et donc trouver cinq nouveaux partenaires.


Les voilà donc en recherche de chanteurs et on découvre Tina Fey, la star de 30 Rock, puis Berry White, Jane Lynch, Nina Dobrev de Vampire Diaries ou encore Jorge Garcia de Lost les disparus.

 

Une star est rejetée du concours, il s'agit de Kate Gosselin, mère de huit enfants, héroine d'une télé-réalité, et qui a participé à l'émission Dancing with the Stars.

Regardez ça vaut le coup !