Emeutes en Angleterre : les stars veulent un retour au calme

Publié le 10 Août 2011

http://www.tuxboard.com/photos/2011/08/Emeutes-Tottenham-Londres-2011-640x250.jpg
Depuis samedi dernier, l'Angleterre est sous pression. Sans raisons et sans messages politiques apparents, des manifestants tentent d'anéantir le pays en provoquant des émeutes !


Brad Pitt qui est actuellement en plein tournage Outre-Manche pour le film "World War Z" a décidé de quitter le pays avec sa petite famille. Il vient de rejoindre les États-Unis, où il juge qu'ils seront en sécurité.
Lily Allen est elle très touchée par cette vague de violence sans précédent. Elle vient de laisser un message à ses fans. Un message dans lequel elle tacle le premier Ministre David Cameron :

"Comment se fait-il que Cameron ai écourté un voyage professionnel en Afrique pour gérer l'affaire Murdoch mais ne rentrera pas de vacances pour gérer cette crise (...) Les gens ne naissent pas méchants. Oui, ces gosses ont peut-être dépassé le stade où on pouvait les aider, mais nous ne devons prendre nos responsabilités pour les générations à venir."


La chanteuse Jessie J invite elle aussi les anglais a se joindre au mouvement Clean Up : "A tous mes fans, allez sur le site riotcleanup et aidez Londre à redevenir ce qu'elle mérite d'être".

Mardi soir, les manifestant étaient moins nombreux. Espérons que les émeutes cessent ce mercredi soir.

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png