Elodie Gossuin quitte la matinale de NRJ

Publié le 19 Juillet 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/elodie-gossuin-l-ex-miss-france-officie-sur-nrj-des-le-22-aout-2873504/47911586-1-fre-FR/Elodie-Gossuin-l-ex-Miss-France-officie-sur-NRJ-des-le-22-aout_portrait_w532.jpg

 

La décision d'Elodie Gossuin est prise, elle a décidé d'arrêter la radio. L'ancienne Miss France ne rempilera pas à la matinale de NRJ en septembre prochain. "Je quitte la matinale de NRJ, au moment où la radio est numéro un. J'en suis fière. Pendant un an, on s'est éclaté. Nous étions en adéquation avec le public. Pour ca, j'ai fait beaucoup de concessions. On a beaucoup bossé. J'ai tout donné psychologiquement et physiquement. Mais aujourd'hui, j'ai décidé d'être plus présente pour mes enfants." a t-elle déclaré au site Télé 2 Semaines.

 

 

Dès le mois de septembre, Elodie Gossuin retrouvera sa place de chroniqueuse dans l'émission "Touche pas à mon poste" en quotidienne sur Direct 8 version Canal +.

 

 

La matinale de NRJ animée par Manu Levy devra trouver une nouvelle équipe pour la saison prochaine car Grégory Vacher, également chroniqueur, ne sera pas de retour à la rentrée.

 


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png