Edward Jay Epstein raconte la scène d'un complot monté contre DSK

Publié le 27 Novembre 2011

 

http://www.lecanardacharne.com/wp-content/uploads/2011/05/Dsk-menot%C3%A9.jpg

 

Dominique Strauss-Kahn victime d'un complot? Les choses se précisent !

 

Hier, alors que les avocats de DSK évoquaient de nouveau la thèse du complot en déclarant :  "Nous ne pouvons désormais plus exclure que Dominique Strauss-Kahn ait été la cible d'une entreprise délibérée visant à le détruire politiquement" Edward Epstein, expert dans les affaires de mystères; se confie aujourd'hui dans les pages du Parisien et raconte dans les moindres détaille comment le complot a été organisé :


 

" Peu avant 10 heures, DSK reçoit un appel d'une amie qui travaille comme documentaliste pour l'UMP. Elle lui dit qu'un mail privé envoyé depuis son BlackBerry du FMI à Anne Sinclair a été lu par plusieurs personnes au siège de l'UMP à Paris. A la suite de cet appel, DSK, très inquiet, téléphone à sa femme pour lui demander que son ami Stéphane Fouks fasse examiner son BlackBerry par un expert une fois rentré à Paris. Ce même téléphone va disparaître au cours de la journée…"

 

 

"A 14h15, alors qu'il se trouve dans le taxi qui le mène à l'aéroport, DSK se rend compte qu'il a perdu son BlackBerry. Il ne le retrouvera pas. La seule chose qu'on sait, c'est que l'alarme GPS du téléphone a été désactivée à 12h51. Il s'agit d'une manipulation très technique qui ne peut être réalisée que de façon intentionnelle et par quelqu'un de très qualifié.J'ai appris que cette chambre était occupée par une personne et que Nafissatou s'y était déjà rendue dans la matinée. Pour quelle raison, et pourquoi y retourne-t-elle? Les caméras de surveillance de l'hôtel montrent un employé et un homme non identifié faisant une sorte de danse de la victoire tout près du PC sécurité. Ils s'embrassent, se congratulent, se tapent dans les mains, et ce, seulement quarante minutes après les faits.Je suis convaincu qu'avant cette histoire Strauss-Kahn était surveillé par des gens."


 

Affaire à suivre....

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png