Eddie Murphy ne veut plus présenter les Oscars

Publié le 10 Novembre 2011

http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Dark+Lovely+Announces+Bria+Murphy+New+Global+fp9MgG5SbiEl.jpg

 

Scandale à Hollywood! Le réalisateur de la 84e cérémonie des Oscars qui doit se dérouler le 26 février prochain vient de se fait virer de la production du show suite à des propos homophobes tenus en public vendredi dernier.


Voici la phrase qui provoque la controverse : "Les répétitions, c'est pour les tapettes". L'académie des Arts et Sciences du cinéma n'a pas digéré ces propos. Elle a donc décidé de l'évincer.


Oui mais voilà, il n'y a plus de réalisateur mais également d'animateur. En effet, Eddie Murphy qui devait assurer la présentation de la cérémonie a annoncé dans un communiqué adressé à l'Academie qu'il ne souhaite pas faire parti du show.

 

"Avant tout, je tiens à dire que je comprends et soutiens entièrement les deux parties dans la décision de changer les producteurs de la cérémonie (...) J'attendais vraiment avec impatience de faire partie d'un spectacle que l'équipe de production et de scénaristes commençait tout juste à développer, mais je suis sûr que la nouvelle équipe fera un aussi bon travail", a souligné l'acteur."

 

Photo : Henry S. Dziekan III/Getty Images North America


rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png