DSK : Regardez la déclaration publique de Nafissatou Diallo ! - Video

Publié le 29 Juillet 2011

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/0/4855/3447/138-0-4855-3447-494-351/sipa_ap21072555_000004.jpg

 

Hier, Nafissatou Diallo a fait une déclaration en direct de New York pour les personnes qui la soutiennent !

 

 

Celle qui accuse Dominique Strauss-Kahn de crimes sexuels s'est rendue dans un centre communautaire chrétien situé à Canarsie, un quartier pauvre du sud de Brooklyn pour faire une déclaration publique à ses supporters. Au lendemain d'une audition de plusieurs heures devant le procureur de Manhattan, et quelques jours après ces deux premiers entretiens pour "Newsweek" et "ABC News", la femme de chambre a tenu à remercier ceux qui "l'ont soutenue lors de cette terrible épreuve".

 

 

Lors d'un discours de trois minutes, elle a répété qu'elle était bien la victime de DSK et en a profité pour démentir les rumeurs la concernant. Elle a ensuite évoqué la peine de toutes les femmes abusées sexuellement à travers le monde en déclarant : "Je vais être forte pour toi ma fille et pour toutes les autres femmes dans le monde. Je ne veux pas que ce qui m'est arrivé arrivé à d'autres femmes dans le monde".

 

 

Enfin, Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallon, a annoncé des poursuites au civil "en cas de non-lieu" au pénal.

 

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png