DSK : Nafissatou Diallo est une criminelle !

Publié le 1 Juillet 2011

http://www.lasenegalaise.com/images_news_thumbnails/3042398-4336186.jpg

 

Les accusations de crimes sexuels à l'encontre de Dominique Strauss-Kahn sont sur le point de s'effondrer !

 

Le "New York Times" révèle que la femme de chambre qui l'accuse serait une menteuse. Celle-ci aurait menti à plusieurs reprise depuis le 14 mai, jour où DSK a été arrêté par la police. Ils ont, selon l'un des responsables, évoqué de possibles lien de Nafissatou Diallo avec des activités criminelles dont celles de blanchiment d'argent et de trafic de drogue. 


 Moins de 24h après l'arrestation de DSK, Nafissatou Diallo aurait appelé un homme avec lequel elle aurait discuté des gains qu'elle pourrait retirer de cette affaire. Le contact en question est incarcéré en ce moment même pour possession de drogues. La conversation a été enregistrée


Toujours selon le "New York Times", plusieurs personnes ont fait des dépôts d'argent en liquide, d'un montant d'environ 100 000 dollars, sur le compte en banque de la plaignante ces deux dernières années. Enfin les procureurs et les avocats de DSK se sont rencontrés jeudi, et les parties discutent de l'opportunité qui se présente pour abandonner les accusations.

 

Une audience aura lieu ce vendredi 1er juillet !

 

page-fan-face-exclusifpeople.png