DSK : Le récit de sa soirée de folie avec trois blondes dans une boîte de nuit ! Photo

Publié le 5 Décembre 2012

http://photo.europe1.fr/infos/france/04-12-dsk-matignon-1-jpg/23800769-1-fre-FR/04.12-dsk.matignon.1.jpg_scalewidth_630.jpg

 

 

 

De nouveau sous le feu de l'actualité après la possible signature d'un accord financier avec Nafissatou Diallo, Dominique Strauss-Kahn tente d'oublier le montant astronomique qu'il va devoir verser à la femme de chambre du Sofitel afin de mettre fin à la procédure civile. Le week-end dernier, DSK a en effet été repéré dans un lueux club du VIIIe arrondissement de Paris, entouré de plusieurs jeunes femmes venues vanter les mérites d'une boisson. Une photo posté sur Twitter par un internaute a alors circulé sur le web, provoquant le buzz sur le réseau social.

 

 

Jean-Albert Vergnaud, directeur général de XB Sex on the beach, a confirmé à la presse la présence  de l'ancien directeur général du FMI au sein de son établissement  pour "se détendre" avant de poursuivre : "Il a passé quelques dizaines de minutes avec nous et nos clientes et s'est prêté au jeu de prendre des photos". D'après une source présente sur les lieux, DSK est apparu aux alentours de 22h30 en compagnie de cinq ou six hommes, puis le groupe s'est discrètement installer à une table située sur la mezzanine du restaurant avant de descendre pour la seconde partie de soirée qui s'est déroulée au nightclub situé en sous-sol.

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png