DSK : L'avocat de Nafissatou Diallo aurait trouvé d'autres victimes!

Publié le 10 Juin 2011

http://media.rtl.fr/online/image/2011/0607/7693062005_face-a-dominique-strauss-kahn-se-dresse-un-nouvel-obstacle-vers-la-liberte-l-avocat-de-la-plaignante-kenneth-thompson.jpg

 

Depuis que Dominique Strauss-Kahn a plaidé non-coupable, la bataille judiciaire est lancée et les avocats de Nafissatou Diallo comptent bien fouillé de passé de l'ancien directeur du FMI !

 

Les avocats, chargés de défendre la jeune femme de chambre du Sofitel qui accuse DSK d'agression sexuelle sont prêts à affronter les deux avocats de celui-ci, Taylor et Bratman. L'un des avocats de Nafissatou, Kenneth Thompson, est bien décidé à trouver d'autres victimes de DSK et il en aurait trouvé : "Je peux déjà vous confirmer que nous avons reçu plusieurs coups de téléphone évoquant ces cas. Je ne peux vous dire combien car c'est confidentiel".

 

Très déterminé, Kenneth Thompson ne craint pas les tentatives de déstabilisation des avocats de la défense, qui menacent de détenir des preuves qui pourraient détruire la crédibilité de la femme de chambre. Convaincu que DSK a fait beaucoup de victimes lors de ses déplacements en Afrique, Thompson recherche "toutes les autres victimes" et affirme qu'il est "certain qu'elles sont nombreuses"

 

page-fan-face-exclusifpeople.png