Drogue : Akon est bien décidé à faire une leçon à Justin Bieber afin de le remettre dans le droit chemin !

Publié le 10 Janvier 2013

http://news.jukebo.fr/files/2013/01/justin-bieber.jpg

 

 

Les photos montrant Justin Bieber en train de fumer un joint ont suscité la polémique sur les réseaux sociaux du côté des fans du chanteur. Comme Exclusifpeople.com vous en faisait part hier, certaines d'entres groupies se sont mutilées afin d'interpeller le chanteur sur son comportement déroutant. (voir notre article)

 

 

 

Quand les médias américains ont interrogé Akon et lui ont demandé son avis sur la consommation de joints de son ami Justin Bieber, il a d'abord été très étonné car il ne le savait pas puis a confié qu'il allait essayer de faire revenir le canadien du bon côté : "Je ne savais pas qu'il fumait (...) C'est mon petit homme. J'espère pouvoir avoir un impact sur lui (...) C'est un jeune homme responsable".

 

 

 

Le lendemain de la publication des photos sur le site Internet de "TMZ", l'idole des adolescentes avait présenté ses excuses sur le réseau social "Twitter" "Chaque jour je grandis et j'apprends, j'essaye d'être meilleur. Je suis mis à terre, je me relève", "Je vous vois tous, je vous entends tous, je ne veux jamais vous laisser tomber. Je vous aime... et je vous remercie." Mais va-t-il recommencer ? On le sait, commencer à fumer un joint n'est pas bon signe !

 


 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png