Dr House : La série est au coeur d'un grave scandale aux USA

Publié le 21 Juillet 2010

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/73/75/91/19214930.jpg

 

Dr house, la série hospitalière, fait l'objet de graves accusations très sérieuses au point d'être examinées par la cour supérieure de Los Angeles. Un assistant viré accuse la production de graves dérives comme le sexe, les armes et la drogue sur le tournage !

 

Carl Jones, un ancien assistant de la série a déposé plainte. Il affirme : "J'ai été viré des aventures de Hugh Laurie en mars parce que j'étais en désaccord avec la 'conduite dégénérée' de mes supérieurs".

 

Selon TMZ, qui s'est procuré le dossier, Carl Jones se serait plaint du harcèlement exercé par ses supérieurs qui prétextent qu'il aurait "refusé des virées dans des bars à striptease, de prendre de la drogue (cocaïne) mais aussi de participer à des parties de jambes en l'air et autres conduites dangereuses".

 

Si l'on en croit la description de l'ambiance de la production, le superviseur traitait Carl Jones et d'autre salariés de "pédés, garces, chiens, esclaves, attardés, idiots", sans compter la présence d'armes à feu et d'hommes complètement ivres en train de jouer aux couteaux.

 

Carl Jones réclame un million de dollars de dommages et intérêts de la part de Universal, qui produit Dr House.