Dominique Strauss-Kahn accusé d'agression sexuelle par une journaliste italienne !

Publié le 5 Juin 2013

 

 

Après les affaires Nafissatou Diallo et Tristane Banon, Dominique Strauss-Kahn se retrouve une fois de plus au coeur d'un scandale sexuel !

 

 

 

Une journaliste italienne dénommée Myrta Merlino accuse l'ancien directeur général du FMI d'abus sexuel. Dans une émission diffusée sur Youtube le 31 mai dernier, la femme de 44 ans révèle que DSK a tenté de l'agresser sexuellement à la fin des années 1990, alors qu'il était ministre des Finances. Selon elle, la tentative d'agression aurait eu lieu lorsqu'elle avait demandé à l'interviewer à l'occasion du forum économique mondial de Davos, en Suisse.

 

 

 

Lors d'un rendez-vous au bar d'un hôtel où il séjournait, Dominique Strauss-Kahn aurait demandé à un employé d'hôtel de faire passer à mot à Myrta Merlino, dans lequel il demandait à la journaliste de le rejoindre dans sa suite, précisant qu'il désirait un tête-à-tête sans cameran. Après quelques minutes d'hésitation, elle explique s'être finalement "laissée convaincre" et rapporte les faits : "Il m'a offert une coupe de champagne et nous avons commencé à parler de tout sauf de l'interview. Je me suis levée et il m'a poussé violemment contre le mur, puis il a essayé de m'embrasser. Je lui ai donné une violente claque, me suis débattue et j'ai réussi à m'enfuir, mais avec beaucoup de difficultés", raconte-t-elle.

 

 

 

Nous ne savons cependant pas pourquoi Myrta Merlino a attendu 10 ans avant de révéler cet épisode...