Diana Agron quitte la série "Glee"

Publié le 17 Septembre 2012

photos excuses

 

La quatrième saison de "Glee", sur les écrans américains depuis le semaine dernière, va perdre un personnage fort. Dianna Agron, qui a décidé de quitter la série.


 

Une source proche a confié au magazine "US Weekly" que l'actrice était "malheureuse et voulait partir depuis longtemps. Elle a enfin réussi à trouver un accord avec les producteurs. C'était tout ce qu'elle désirait" annonce t-elle.

 

 

Son personnage de cheerleader avait été sous exploité dans la saison 2 de la série. Dans la saison 3, les producteurs ne savait pas quoi faire de son personnage, au point de lui faire avoir un accident de voiture mais qui ne lui a pas été fatal.

 

 

Nous verrons la blonde dans quelques épisodes où elle sera à l'université de Yale dans laquelle elle a été acceptée en fin de saison dernière. Et puis, Diana Aragon se dirigera vers le cinéma. Elle sera le 27 septembre à l'affiche de "Paranoia" aux côtés de Gary Oldman, Amber Heard, Liam Hemsworth et Harrison Ford, puis plus tard dans "Malavita", le nouveau film de Luc Besson, où elle donnera la réplique à Robert De Niro, Tommy Lee Jones et Michelle Pfeiffer.