Diam's est maman d'une petite fille !

Publié le 19 Septembre 2012

photos excuses

 

Quelques jours avant la sortie de son autobiographie "Diam's - Mélanie Georgiades", on apprend que la chanteuse de 32 ans est maman d'une petite fille prénommée Maryam, en hommage à la mère de Jésus.

 

 

Mélanie Georgiades, de son vrai nom, a beaucoup souffert ces dernières années. Entre démons d'enfance, dépression, religion, elle a été beaucoup critiquée et mis à mal au point de ne plus donner d'interviews aux médias.

 

 

Aujourd'hui, 19 septembre 2012, on peut dire que Diam's est totalement apaisée. Elle pomponnera bientôt son premier enfant et reviendra sur le devant de la scène avec son ouvrage très attendu qui sortira le 27 septembre dont voici un extrait : "J'ai longtemps espéré être enceinte, cette attente a été une source de profondes réflexions et j’y ai acquis la certitude que ni l’argent, ni la gloire ne peuvent t’apporter ce “cadeau” si Dieu ne l’a pas voulu ainsiQuelques jours après la fin du mois de Ramadan 2011, j’attendais mon premier enfant. Ma grossesse a été un moment de bonheur rare et de méditation. Et aujourd’hui je suis maman.".