Diam's porte le voile dans l'interview qu'elle a donné dimanche soir à "Sept à Huit" (vidéo)

Publié le 1 Octobre 2012

http://rapimpact.fr/wp-content/uploads/2012/09/diams-sept-a-huit-interview-voile.png

 

 

TF1 diffusait dimanche soir dans son émission "Sept à Huit", l'interview très attendue de l'ex chanteuse Diam's, à l'occasion de la sortie de son autobiographie. Diam's qui comme vous le savez, a décidé d'arrêter la musique et d'afficher ses opinions religieuses en portant le voile.

 

 

C'est une Diam's voilée mais sereine et apaisée que les téléspectateurs ont vu apparaître sur leur écran de télévision à 19h30, pour la première fois depuis 3 ans. "Je sais très bien que ça va surprendre (le voile) Je comprends que ça interpelle les gens, je comprends, mais j'ai tellement gagné en paix et en sérénité que la méchanceté et la haine, je n'ai plus le temps de les contrer", a-t-elle expliqué au journaliste.

 

 

Mélanie, de son vrai prénom, a expliqué être heureuse d'être retombée dans l'anonymat car la célébrité la rendait malade, au point d'entrer à plusieurs reprises en clinique psychiatrique et allant jusqu'à tenter de mettre fin à ses jours. "Le statut de star ne me convenait pas. J'ai essayé de kiffer mais je n'y suis jamais arrivée. J'ai essayé de m'amuser dans les soirées, de me peopoliser. J'ai tout eu, tout ce que quelqu'un a rêvé d'avoir dans une vie de star. J'ai cru à ce rêve mais c'était un leurre. J'étais tellement omnibulée par ma petite personne que j'en oubliais les autres (...) J'étais malheureuse, seule dans mon lit, à ne pas savoir ce que je fichais sur la terre. Pourquoi ce succès, cet argent, à quoi bon ? Pourquoi moi ?". a t-elle expliqué, très émue.

 

 

Exclusifpeople.com vous propose de voir ou revoir la séquence. C'est à partir de 1:13:40 secondes :

 

 

 

 

 

Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png