Diam's : "Le rêve je l'ai eu, il m'a épuisée. Ça me rendait malade"

Publié le 21 Septembre 2012

http://www.leparisien.fr/images/2012/09/20/2172499_6dc865f2-02a4-11e2-be5e-00151780182c.jpg

 

A l'occasion de la sortie de son autobiographie dans quelques jours, la chanteuse donne une interview au tout nouveau magazine "Parisien Magazine" ("Aujourd'hui en France Magazine en province).

 

 

Diam's revient sur sa période d'absence et explique que le succès qu'elle a connu l'a rendue malade. "Le Nouvel Observateur" de ce jour s'est procuré le bouquin de Diam's et a pu lire qu'elle raconte avoir été internée en clinique psychiatrique (Lire l'article).

 

 

"Je sais que l'on va me dire : 'Mais Mélanie, on t'a vue tellement heureuse'. Je ne l'étais pas, ce n'était pas moi (...) Ma vie n'avait aucun sens. Seule ma carrière comptait (...) J'étais dans une quête de perfection. J'ai fait du mal à certains. Ce livre me permet de leur dire pardon (...) Le rêve je l'ai eu, il m'a épuisée. Je suis allée le plus loin possible et j'ai lâché du lest car ça me rendait malade".

 

 

Diam's avait étonné les médias et ses fans par son choix de découvrir le Coran en 2008, alors qu'elle était catholique. Le besoin de se convertir fut évident : "Une conversion toute seule sur une plage à la nuit tombée. Ce soir-là, je n'ai pas pensé que mon voile soulèverait un débat".

 

 


Photo : LeParisien.fr / 
Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png