Deux footballeurs, un rappeur et un ex-candidat de Loft impliqués dans une affaire de prostitution !

Publié le 14 Février 2013

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/b/b9/Loft-story-logo-hd.jpg

 

C'est un nouveau scandale sexuel ressemblant à l'affaire Zahia qui vient d'être découvert. Tout a commencé la semaine dernière quand une adolescente de 16 ans a été contrôlé dans le centre de Paris suite à un vol à l'étalage. La jeune fille présente une fausse carte d'identité qui indique qu'elle est majeure et les policiers découvrent sur elle un sachet de cocaïne. Ils décident alors de la plage en garce à vue. Elles est libérée deux jours plus tard  mais une enquête pour détention de stupéfiants, vol, recel de vol et faux papiers, est ouverte.

 

 

 

Mais surprise, quand les policiers ont fouillé le téléphone portable de la jeune fille, ils ont trouvé les numéros de téléphones footballeur Yann M'Vila tout comme celui d'un joueur de Saint-Etienne évoluant en Ligue 1, un membre d'un groupe de rap de la région parisienne et un ancien candidat de l'émission de télé-réalité "Loft Story". Ce dernier aurait envoyé des SMS et des photos compromettantes à la jeune fille de 16 ans.

 

 

 

L'affaire d'abord confié à la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne a été transmise à la brigade de répression du proxénétisme, celle-là même qui a enquêté pour l'affaire Zahia. Les enquêteurs doivent entendre à nouveau l'adolescente.